Le mot de Claire DORLAND CLAUZEL

C'est avec une grande fierté que Michelin va accueillir sur de nombreux sites en France, à partir de Septembre, deux immenses champions dont les exploits, la renommée et les valeurs dépassent le strict cadre du sport.

Les parallèles sont nombreux entre le monde du sport de haut niveau et celui de l'entreprise, qui plus est  dans un Groupe comme le nôtre au sein duquel  la performance, la passion  et le dépassement de soi sont des valeurs centenaires.

Depuis plus de 100 ans, Michelin soutient le sport de haut niveau tout en favorisant un accès au sport à tous et c'est donc naturellement que le Groupe continue à œuvrer en ce sens en soutenant activement depuis 2011 les recordmen du Monde Renaud Lavillenie et Yohann Diniz. Ensemble, ils créent le Team Michelin, une occasion unique pour les employés du Groupe de rencontrer personnellement et directement ces deux sportifs de haut niveau.

Je suis donc honorée que ces deux très grands champions viennent partager avec un grand nombre des salariés du Groupe en France leurs expériences et leur passion du sport. Je leur souhaite de passer tous ensemble un moment agréable, convivial et riche en enseignements.

Michelin

***
Claire DORLAND CLAUZEL
Membre du Comité Exécutif du Groupe