Manon AUDINET & Quentin DELAPIERRE : Les “petits” nouveaux de la Team Michelin

Bienvenue dans la Team !

 

Quentin Delapierre et Manon Audinet - Team MichelinC’est en Février 2020 que Manon AUDINET et Quentin DELAPIERRE ont rejoint la grande famille de la Team Michelin.

Champion en équipe de Voile, ces deux jeunes sportifs se sont récemment qualifiés pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2021 en Nacra 17 pour représenter la France.

Dixième d’un Championnat du monde de folie disputé à Auckland (Nouvelle-Zélande), les deux champions se sont imposés face au légendaire duo quadruple champions du monde Billy Besson et Marie Riou.

C’est ainsi que le binôme prend part à l’aventure Team Michelin et nous sommes ravis de pouvoir les compter parmi nos grands sportifs !

Bienvenue à eux !

Visu Bateau Quentin Manon

Crédit photo : RiBLANC

Une rentrée studieuse

Début septembre, Quentin et Manon étaient à Aarhus au Danemark, pour disputer une coach regatta.

Cette compétition réunissait une dizaine de bateaux étrangers et a permis au duo de se remettre en jambes pour la première étape de la Coupe d’Europe qui se déroulait en Allemagne la semaine suivante.

Après un été fructueux et fort en émotion durant lequel nos deux champions se sont beaucoup entraînés sur de nouveaux axes de progression, ces derniers reviennent en force pour une rentrée de septembre et une fin d’année toujours plus spectaculaire !